Nos prestations

LaCompagniedesImages_Bjorg_Bio et plus encore
Demande et objectifsAfin d’accompagner la nouvelle communication Bjorg, et notamment la nouvelle campagne TV « Bjorg to be alive », développer les identités visuelles et la charte graphique permettant l’utilisation des différents logotypes Bjorg Bi...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Cochonou_Packaging
Demande et Objectifs : À l’occasion de l’événement sportif ASO Tour de France 2020, la marque Cochonou du Groupe Aoste, souhaite lancer des mini saucissons « Les Petits Saucissons Secs », qui seront distribués sur les routes du Tour de France en GM...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_ClipperTea_BoxProduits_3
Demandes et objectifsDans le cadre des mises en avant produits Clipper Tea France de fin d’année, imaginer un box aux couleurs de Noël qui valorise la dernière innovation produit Calendrier de l’Avent Clipper 24 thés et infusions Bio.Projet réalisé...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_TempsFort_MarketingOperationnel
Demande et objectifsLa période de fin d'année est un temps fort majeur pour l'ensemble des marques de la grande distribution présentes en GMS. C'est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que le Groupe Aoste a sollicité La Compagnie des...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_BoxProduits
Demandes et objectifsLa société Bjorg et Compagnie, acteur majeur de la GMS, souhaite valoriser et promouvoir ses marques Cuisines du Monde en magasin. Dans le cadre de cette prise de parole évènementielle, développer les différents box produits et...
En savoir plus
LaCiedesImages_Loustik'Fruits_Packaging
Demandes et objectifsLa société VegeSens, précurseur d’une offre d'encas bio, vegan, sain et gourmand au sein du réseau GSS, développe une nouvelle gamme de bonbons de vrai fruits à destination des enfants. Dans le cadre de cette innovation produit...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_CandiaDoux&Leger_Banniere
Demande et objectifsLa marque Candia appartient à ses éleveurs, diversifie sa gamme produits en créant l’innovation Candia Doux & Léger, un lait sans lactose qui convient à tous les usages. Candia Doux & Léger est un lait issue de coopéra...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_UPS Consultants_CatalogueTeranga
Demande et objectifs Afin de valoriser l’offre formation proposée par les équipes UPS Consultants ACM Pharma, Groupe TERANGA, développer le catalogue de présentation de l’offre formation destinée aux clients et prospects BtoB de l’entreprise du se...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Cochonou_Marketing Point de Vente
Le Tour de France ASO est chaque année un événement majeur pour les marques partenaires présentes en GMS. L’occasion d’une prise de parole forte et évènementielle en out store et/ou en in store !Les équipes de La Compagnie des Images, agence de Cré...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Pom'PotesMaterne_PLV
  Demande et objectifs   La rentrée des classes est l’un des temps forts les plus importants pour les grandes marques nationales présentes en GMS. C’est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que la marque Pom’Potes Materne, Group ...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_FruitShoot_GagneTonReve_PerturbationPack
Demande et objectifsAvec Fruit Shoot de Teisseire et La Compagnie des Images, faites du rêve de votre enfant une réalité ! La marque d’eau aromatisée Fruit Shoot de Teisseire met en place un grand jeu concours en GMS et propose aux enfants de réali...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_CarousselBio
Demande et ObjectifsAfin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio 2020", la marque Bjorg nous a sollicité pour repenser son concept de théâtralisation point de vente. L'objectif étant de valoriser le ...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Candy'Up_PLVSilhouette
Demande et ObjectifsDans le cadre de la communication BtoC en GMS de la marque Candy'Up, développer une PLV animation point de vente sur le thème de l'été qui dynamise la marque et soit un vecteur original de valorisation des plus produits.Projet r...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_MoboeyeAwards
Demande et Objectifs Pour créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", la marque Bjorg, Groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie, a sollicité La Compagnie des Images afin d’imaginer et développer un nouveau co...
En savoir plus
Bjorg Les P'tits Curieux_Mobilier et Merchandising
Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme Bjorg Les P'tits Curieux, produits du petit-déjeuner et du goûter à destination des enfants, concevoir les supports merchandising BtoC de valorisation et de présentation de la marque en GMS. La Compa...
En savoir plus
Bjorg Les P'tits Curieux_Supports marketing BtoB
Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme Bjorg Les P'tits Curieux, produits du petit-déjeuner et du goûter à destination des enfants, concevoir un support marketing BtoB original et interpellant pour les présentations aux enseignes GMS.La Co...
En savoir plus
Bjorg et Compagnie - Barnum PLV Nouvel An Chinois en GMS - Activation magasin Lyon
ObjectifsCréer l'évènement en GMS et valoriser les marques Cuisines du Monde du Groupe Bjorg et Compagnie ; Tanoshi, Patak's, Tien Shan, Kara et Yunnan Tuocha, à l'occasion du temps fort magasin Nouvel An Chinois 2020.RéalisationPour la 8e anné...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_OperationRacletteGMS
ObjectifsA l'occasion du temps fort raclette en magasin GMS, animer les rayons coupe et frais emballé avec une opération d'image différenciante, associée à une mécanique financière attractive et valorisante pour les produits de la marque Aoste....
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_ImagedeMarque
ObjectifsRenouveler le territoire graphique et culinaire des produits Aoste aux rayons libre-service et frais emballé de la GMS, en valorisant la diversité des origines et les spécialités de chacune des références Aoste. RéalisationDans le cadre de...
En savoir plus
LCDI_Teisseire FruitShoot_PackagingProduit
Avec Fruit Shoot de Teisseire et La Compagnie des Images, faites du rêve de votre enfant une réalité !La marque d’eau aromatisée Fruit Shoot de Teisseire met en place un grand jeu concours en GMS et propose aux enfants de réaliser leur rêve !...
En savoir plus
LCDI_FEDE CS_ToquesBlanches_ChefMarguin
Objectif Développer l’ensemble des supports de communication de l’événement 1er concours de cuisine familial et éco-citoyen du réseau des centres sociaux du Rhône qui sera présidé par le Chef Christophe Marguin, Président des Toques Blanches Lyonn...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Argumentaire BtoB_PPT. modifiable
ObjectifDans la cadre de la présentation, aux enseignes nationales GMS, des innovations produits 2019 des marques du Groupe Bjorg et Compagnie, concevoir un support numérique simple d'utilisation et modifiable, intuitif à l'usage et valorisant pour...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Banniere Web
ObjectifDévelopper des campagnes publicitaires e-commerce pour les enseignes de la GMS qui soient dynamiques, attractives et incitatives à la découverte et à l'achat produits.RéalisationsLa Compagnie des Images, agence de Création et Conseil en Com...
En savoir plus
La Compagnie des Images_eRHgo_Application
ObjectifDans le cadre du développement de la marque eRHgo, la nouvelle solution RH qui décloisonne le marché du travail, concevoir le design de l'application destinée aux responsables RH.RéalisationLa Compagnie des Images, agence de Création et Con...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Aoste PFA 2019_Theatralisation Justin Bridou
Objectifs Concevoir une opération promotionnelle de fin d’année, pour les marques Aoste et Justin Bridou, qui soit qualitative et valorisante, assure une bonne visibilité, dans une période de forte exposition, et garantisse une rotation produits o...
En savoir plus