Demandes et objectifs
La société
VegeSens, précurseur d’une offre d'
encas bio,
vegan,
sain et
gourmand au sein du
réseau GSS, développe une
nouvelle gamme de
bonbons de vrai fruits à destination des enfants.
Dans le cadre de cette innovation produits, développer l’
identité visuelle et les
design de packaging produits de la nouvelle gamme.
Projet réalisé
Les équipes Créatives et Conseil de
La Compagnie des Images,
agence de communication à Lyon, ont accompagné la société VegeSens dans le cadre du projet de création de l’
identité visuelle Loustik’Fruits et de la réalisation des
nouveaux packaging produits.
Le parti pris créatif a été de
concevoir une ligne graphique à destination des enfants et de leurs parents, qui permet de valoriser la nouvelle identité de marque Loustik'Fruits et de
positionner efficacement l'innovation produit bonbons de vrai fruits sans sucres ajoutés sur le marché des encas sains du réseau GSS.
La nouvelle ligne graphique Loustik’Fruits a été développée sur
5 références produits, correspondant aux différentes saveurs proposées par la marque ; Loustik’Fruits Myrtille, Loustik’Fruits Fraise, Loustik’Fruits Abricot, Loustik’Fruits Mangue, ainsi qu’un pack familial Loustik’Fruits Fraise et Mangue.
La réalisation des différents design de packaging produits a été associée à un travail d’illustrations qui a permis de créé les quatre « mascottes monstres » Loustik’Fruits.
Découvrez l'intégralité de la gamme produits Loustik'Fruits sur le site Web VegeSens !
Grandes marques des réseaux GMS et GSS, pour concrétiser vos projets d’identité visuelle ou de création de design de packaging produit, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise de Création et Conseil en Communication, spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC.