Demande et Objectifs :
À l’occasion de l’événement sportif ASO Tour de France 2020, la marque Cochonou du Groupe Aoste, souhaite lancer des mini saucissons « Les Petits Saucissons Secs », qui seront distribués sur les routes du Tour de France en GMS.
Projet réalisé :
Pour d’accompagner le lancement de l’innovation produit flowpack Cochonou, les équipes de La Compagnie des Images ont développé pour la marque Cochonou du Groupe Aoste, la création de ce nouveau packaging produit « Les Petits Saucissons Secs ».
Afin de répondre aux objectifs formulés, les équipes de La Compagnie des Images ont conçu un univers attractif et original sur l’ensemble du packaging produit ; facing avant et facing arrière, en valorisant le partenariat Tour de France ASO « Saucissons Officiels du Tour » et le logo composite qui associe les deux identités de marque.
Cette création du packaging flowpack Cochonou spécial Tour de France a également intégré les différents éléments constitutifs de la nouvelle charte graphique Cochonou avec notamment la présence du personnage aux jumelles en illustration porteur du bob Cochonou.
Un réflexion spécifique a également été menée afin de maximiser le caractère gourmand de l’innovation produit « Les Petits Saucissons Secs » avec un travail de valorisation réalisé sous forme de fenêtres transparentes qui s'ouvrent sur l'intérieur du packaging.
Le Création de ce design de packaging produit « Les Petits Saucissons Secs » Cochonou a été réalisé par le studio graphique de La Compagnie des Images, agence Conseil de Communication à Lyon, pour le service Marketing Cochonou, marque du Groupe Aoste.
Grandes marques de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets de création de design de packaging produit, faites confiance à La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.