Demande et objectifs
Afin d’accompagner la nouvelle communication Bjorg, et notamment la nouvelle campagne TV « Bjorg to be alive », développer les identités visuelles et la charte graphique permettant l’utilisation des différents logotypes Bjorg Bio et plus encore, et Bjorg Bio+ sur des supports print et numériques BtoB et BtoC.
Projet réalisé
La Compagnie des Images, agence de Création et Conseil en Communication à Lyon, accompagne depuis 10 ans ses clients grands comptes et marques nationales de l'agroalimentaire dans leurs projets marketing à destination des cibles BtoB et BtoC.
Notre expertise du réseau GMS notamment, notre connaissance de la marque Bjorg, de son positionnement et de l’évolution de sa communication, ont amené les équipes marketing Bjorg à solliciter La Compagnie des Images pour les accompagner dans la création de la nouvelle charte graphique Bjorg Bio+ et Bio et plus encore.
L’objectif de cette charte est de créer un renouveau dans la communication de la marque, et de davantage valoriser les preuves piliers de Bjorg dans ses différentes prises de parole en point de vente.
Les équipes de La Compagnie des Images ont ainsi conçu les différents logotypes Bio+, Bio et plus encore ainsi que les différentes déclinaisons de ces piliers nutritionnels associées à ce positionnement.
Dans l’objectif de valoriser la campagne média « Bjorg to be alive », les équipes de La Compagnie des Images ont également développé l’identité visuelle éponyme pour des usages print (PLV, merchandising, encart tract…) et numériques (campagne e-commerce, bannières réseaux sociaux…).
Les équipes de La Compagnie des Images ont également développé ces différentes identités visuelles pour un usage à l’export en version anglaise.
Pour mieux définir l’usage et les règles fondamentales d’utilisation de ces logotypes, les équipes de La Compagnie des Images ont également réalisé une charte graphique qui rassemble l’ensemble des identités visuelles et leurs possibilités d’utilisation.
Grandes marques de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets d’identité visuelle et charte graphique, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.