Demande et Objectifs
Afin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio 2020", la marque Bjorg nous a sollicité pour repenser son concept de théâtralisation point de vente. L'objectif étant de valoriser le nouveau territoire de marque, promouvoir les nouveautés et produits Bjorg tout en assurant une visibilité forte et qualitative pour relayer l'ADN et les valeurs des marques Bio du Groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie en GMS.
Projet réalisé
Nous avons imaginé et conçu le nouveau concept de scénarisation magasin « Les Halles Bio » avec la création de deux nouveaux volumes de théâtralisation magasin ; une arche revisitée en forme de halles naturelles et végétales ainsi qu’une nouvelle PLV carrousel à double niveaux présentant ambiance marque et univers gammes produits.
Ce projet a également été l’occasion de concevoir un nouveau dispositif d’animations culinaires en magasin avec la création du concept « Bio et bon pour tous ». Nos équipes ont développé la stratégie entourant le concept de ces animations, sourcé et personnalisé les différents supports de communication BtoC de visibilité magasin GMS.
Grandes marques de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets de communication et marketing opérationnel, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.