Nos archives

BONNETERRE  ET COMPAGNIE SALON NATEXPO PARIS - CONCEPTION ET AMÉNAGEMENT D'ESPACE ÉVÉNEMENTIEL - AGENCE MARKETING LYON
Dans le cadre du Salon Natexpo Paris 2023, notre client Bonneterre et Compagnie nous a sollicité pour la conception et la fabrication de son stand de 72 m2. Le challenge : Proposer une direction artistique qui fait vivre les 6 marques du gro...
En savoir plus
test candia
erererererererererereerererererererererereerererererererererereerererererererererereerererererererererere 
En savoir plus
Agence conseil en communication BtoB pour la GMS et la GSS Comment créer un catalogue de produits ?
La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon.Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication...
En savoir plus
LANCEMENT PRODUIT DESIGN PACKAGING LYON : Comment faire le packaging d'un produit ?
LANCEMENT PRODUIT DESIGN PACKAGING LYON : Comment faire le packaging d'un produit ?
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_Marketing Operationnel
Demande et ObjectifsAfin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio 2020", la marque Bjorg nous a sollicité pour repenser son concept de théâtralisation point de vente. L'objectif étant de valoriser le ...
En savoir plus
Campagne e-commerce - Candia Doux et Léger
Demande et objectifsRéalisation d'une campagne e-commerce pour l'enseigne E.Leclerc composée de différents packs HM, SM, Mobile... dont Butterfly, Famille, TG, Desktop.Mini film Web Design et Web Développement des différents supports de commu...
En savoir plus
BJORG ET COMPAGNIE - ARGUMENTAIRE DE VENTE BTOB - COMMUNICATION LYON
Dans la cadre de réunions entre la force de vente Bjorg et Compagnie et les enseignes GMS développer un argumentaire de vente BtoB qui présente les 3 univers de gamme, les tendances des marchés, les produits et les innovations des différentes marq...
En savoir plus
Bjorg PLV Printemps de la Bio
Demande et Objectifs Afin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", nous avons imaginé et développé un nouveau concept de théâtralisation magasin pour la marque Borg. L'objectif étant de valoris...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Marketing Operationnel
La Compagnie des Images est un agence marketing spécialiste de l'activation point de vente à Lyon.Nous accompagnons nos clients, grands comptes de l'agroalimentaire ; Bjorg Bonneterre et Compagnie, Candia, Cémoi, Aoste, Teisseire... dans l'...
En savoir plus
UPS CONSULTANTS - REALISER LE CATALOGUE FORMATIONS 2020 POUR UNE CIBLE PROFESSIONNELLE EN FRANCE ET EN EUROPE - EDITION LYON
Demande et Objectifs : Dans le cadre de sa communication 2020, UPS Consultants, Groupe TERANGA, a sollicité La Compagnie des Images pour réaliser le catalogue formations 2020 pour ses clients professionnels.Projet réalisé :Cette édition 2020 du Ca...
En savoir plus
Cochonou marketing opérationnel GMS à Lyon
Demande et objectifs : Valoriser le partenariat "Fournisseur Officiel" de Cochonou en GMS durant le Tour de France ASO en créant une opération de communication avec scénarisation magasin.Projet réalisé : Pour la 5e année consécutive La Compagnie ...
En savoir plus
AOSTE - CREER UN PACKAGING PRODUIT ALIMENTAIRE POUR L'ENSEIGNE LIDL A PARIS
Le Groupe Aoste propose en libre-service et à la coupe une charcuterie savoureuse et adaptée à tous les types de consommation pour les amateurs de plaisirs raffinés.Demande et Objectifs : Pour développer la présence de ses produits alimentaires, ré...
En savoir plus
Créer les cartes menu, carte des vins, carte bar lounge et la signalétique des restaurants à Lyon.
La Compagnie des Images vous accompagne dans la création de supports de communication visuelle pour restaurants à Lyon comme partout en France. Nous développons tous supports de communication pour les restaurants afin de promouvoir votre enseigne e...
En savoir plus
Bjorg - Concevoir une scénarisation magasin innovante lors du Printemps de la Bio
Bjorg, la marque leader de l'alimentation biologique souhaitait une scénarisation magasin pour le Printemps de la Bio, créant un impact fort sur les consommateurs. Notre équipe a donc imaginé le dispositif PLV "Bjorg Mon Univers Bio" qui imm...
En savoir plus
Candy'Up - Lancement nouvelle gamme jus de fruits public BtoB et BtoC - Communication Lyon
La marque Candy'Up du groupe Candia est spécialisée dans les goûters lactés pour les enfants. Ses gammes proposent des laits aux saveurs fraise, vanille et chocolat.  Demande et objectifs :Nous avons été sollicité par Candy'Up pour les accompa...
En savoir plus
Cémoi - Catalogues produits Cémoi Jacquot collections permanentes, Pâques et Noël - Edition Lyon
Cémoi, marque emblématique,est animée par la passion de chocolatiers qui se sont succédés pour réinventer les moments de plaisir et de dégustation autour de grands chocolats.Demande et ObjectifsCémoi innove chaque année et étoffe ses gammes avec de...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Communication online
Kriter est une marque de vins mousseux de qualité basé à Beaune depuis 1955. Les boissons de Kriter, des vins bruts, demi-sec et rosé peuvent consommer à toutes occasions. Demande et ObjectifsEn parallèle de la célébration des 60 ans de la marque p...
En savoir plus
Candia - Lancement de la nouvelle marque
Candia, marque phare de la coopérative Sodiaal, a lancé au printemps 2018 Les Laitiers Responsables, une initiative d’ampleur engagée pour la revalorisation de la filière laitière française.Demande et objectifs :Dans le but de revaloriser la filièr...
En savoir plus
LCDI_Edition_AnnoncePresse
Demande et Objectifs : Naturela et l'Appétisserie Bio, deux marques gourmandes du groupe Bjorg et Compagnie, nous ont sollicité pour imaginer et créer des annonces presse A4 pour le magazine LSA.LSA est un hebdomadaire emblématique pour les profess...
En savoir plus
LCDI_MTB_CharteGraphique
Depuis 35 ans, MTB est spécialisé dans la gestion des déchets industriels. Le groupe se concentre sur le recyclage et la valorisation des métaux non ferreux et déchets complexes, la conception et fabrication de machines de recyclage ainsi que la co...
En savoir plus
LCDI_Edition_PlaquetteCommerciale
Div'in Nature est une société de producteurs de légumes et négociants en fruits et légumes basée en région lyonnaise. Producteurs et maraîchers depuis 3 générations, ils associent leur savoir-faire avec un mode d'agriculture raisonnée, afin de donn...
En savoir plus
Skippy, promotion, communication online, marketing, jeu web
Skippy est une marque américaine créée par Joseph Rosefield en 192 qui propose un beurre de cacahuète authentique. Elle fait partie du portefeuille des marques du monde du groupe Bjorg et Compagnie. Demande et Objectifs Skippy, la marque du beurre ...
En savoir plus
MTB, newsletter, communication online, marketing, recyclage
Le groupe MTB est spécialisé dans le recyclage et la valorisation des métaux non ferreux et déchets complexes. Depuis 35 ans, ils pensent, conçoivent et fabriquent également des machines destinées au recyclage. Demande et ObjectifsL'entreprise spéc...
En savoir plus
Cémoi, communication online, emailing, convention, interne, petit ourson guimauve
Cémoi est une marque emblématique du marché chocolaté. Animé par la passion forte des générations de chocolatiers depuis bientôt 100 ans, la marque n'a cessé d'imaginer et réinventer des moments de plaisir et de dégustation autour de chocolat de qu...
En savoir plus
Skippy, communication online, jeu web, opération marketing
Skippy est une marque américaine créée par Joseph Rosefield en 1923 qui propose un beurre de cacahuète authentique. Elle fait partie du portefeuille des marques du monde du groupe Bjorg et Compagnie.  Demande et ObjectifsLa marque Skippy a souh...
En savoir plus