Demande et Objectifs
Pour créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", la marque Bjorg, Groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie, a sollicité La Compagnie des Images afin d’imaginer et développer un nouveau concept de théâtralisation PDV.
L'objectif étant de créer un véritable corner Bio en magasin, qui puisse assurer un très fort impact pour la marque Bjorg en magasin. Ce dispositif PLV inédit ce devant d’être créatif, de relayer l’ADN et les valeurs de Bjorg, tout en étant simple et rapide de montage.
Projet réalisé
Nous avons imaginé le volume, réalisé la direction artistique et produit le dispositif PLV de la théâtralisation magasin « Bjorg Mon univers Bio » qui a été proposé aux consommateurs de la GMS durant deux années consécutives.
Les enseignes GMS sont en effet très demandeuses de ce type de PLV et de théâtralisaton point de vente. Ce dispositif « Printemps de la Bio » Bjorg est une opération massive synonyme de fort ROI qui booste considérablement les ventes.
Ce succès a été confirmé par le prix Moboye Award 2019 décerné dans la catégorie PLV Bio à notre client Bjorg.
Marques nationales de l’agroalimentaire, pour développer un véritable levier de ventes en GMS et assurer le succès de vos projets de marketing opérationnel et théâtralisation point de vente, faites-appel à un spécialiste du marketing opérationnel !
La Compagnie des Images, voyons plus loin ensemble.