Accueil > Marketing opérationnel > COCHONOU - PARTENARIAT TOUR DE FRANCE ASO - ACTIVATION POINT DE VENTE ET JEU CONCOURS - MARKETING LYON

COCHONOU - PARTENARIAT TOUR DE FRANCE ASO - ACTIVATION POINT DE VENTE ET JEU CONCOURS - MARKETING LYON

LaCompagniedesImages_Cochonou_TDF

Le Tour de France ASO est chaque année un événement majeur pour les marques partenaires présentes en GMS. L’occasion d’une prise de parole forte et évènementielle en out store et/ou en in store !

Les équipes de La Compagnie des Images, agence de Création et Conseil en Communication à Lyon, accompagnent la marque Cochonou, Groupe Aoste, dans sa communication in store GMS depuis 7 ans.

Grâce aux scénarisations magasins développées par La Compagnie des Images, les consommateurs GMS de la célèbre marque aux 2CV Cochonou ont pu voyager dans différents univers associés à ce temps fort de communication.

Ces prises de paroles évènementielles in-store développées pour les magasins SM et HM de la GMS, ont également été l’occasion de récompenser les consommateurs de la marque Cochonou avec la mise en place de jeux concours aux dotations uniques !

Voici un extrait de réalisations coup de cœur développées par La Compagnie des Images pour les opérations magasin GMS du Tour de France Cochonou :


  • Tour de France ASO 2014 « La Route du Tour » proposait une véritable 2CV personnalisée à gagner !

  • Tour de France ASO 2015 « Le Village du Tour » offrait des sacs cabas collector en prime différée

  • Tour de France ASO 2016 « Le Village du Tour » mettait en jeu un lot exceptionnel avec un camping-car à gagner !

  • Tour de France 2017 « Les Passionnés du Tour » offrait une sélection unique d’objets collector aux couleurs de Cochonou ; sac cabas, bob, mug, trancheuse

  • Tour de France 2018 « 20 ans de Passion sur le Tour » opération anniversaire pour célébrer la partenariat « Fournisseur Officiel du Tour » offrant des primes objets collector aux couleurs de l'évènement

  • Tour de France 2020 « Cochonou saucisson officiel du Tour » avec un jeu concours exceptionnel et des cadeaux en lien avec l'évènement

 

Le partenariat entre Cochonou et le Tour de France ASO a également été l’occasion pour La Compagnie des Images de s’illustrer avec des réalisations de volumes PLV hors norme !

Pour exemple notre habillage de bac froid 2CV Cochonou « grandeur nature » a été primé Trophée d’Or au Papaï Awards en 2018 !

Cette collaboration entre Cochonou et La Compagnie des Images est à l’image de nos savoir-faire et de l’importance que nous témoignons à construire un partenariat durable avec nos clients.

Grandes marques de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets de communication et marketing, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.

LaCompagniedesImages_Cochonou_TourdeFrance_GMS
LaCompagniedesImages_Cochonou_TourdeFrance_TheatralisationPDV

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires