Le Tour de France ASO est chaque année un événement majeur pour les marques partenaires présentes en GMS. L’occasion d’une prise de parole forte et évènementielle en out store et/ou en in store !
Les équipes de La Compagnie des Images, agence de Création et Conseil en Communication à Lyon, accompagnent la marque Cochonou, Groupe Aoste, dans sa communication in store GMS depuis 7 ans.
Grâce aux scénarisations magasins développées par La Compagnie des Images, les consommateurs GMS de la célèbre marque aux 2CV Cochonou ont pu voyager dans différents univers associés à ce temps fort de communication.
Ces prises de paroles évènementielles in-store développées pour les magasins SM et HM de la GMS, ont également été l’occasion de récompenser les consommateurs de la marque Cochonou avec la mise en place de jeux concours aux dotations uniques !
Voici un extrait de réalisations coup de cœur développées par La Compagnie des Images pour les opérations magasin GMS du Tour de France Cochonou :
Le partenariat entre Cochonou et le Tour de France ASO a également été l’occasion pour La Compagnie des Images de s’illustrer avec des réalisations de volumes PLV hors norme !
Pour exemple notre habillage de bac froid 2CV Cochonou « grandeur nature » a été primé Trophée d’Or au Papaï Awards en 2018 !
Cette collaboration entre Cochonou et La Compagnie des Images est à l’image de nos savoir-faire et de l’importance que nous témoignons à construire un partenariat durable avec nos clients.
Grandes marques de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets de communication et marketing, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.