Accueil > Marketing opérationnel > Teisseire Fruit Shoot – Jeu concours et activation PDV pour la GMS - Marketing Opérationnel Lyon

Teisseire Fruit Shoot – Jeu concours et activation PDV pour la GMS - Marketing Opérationnel Lyon

LCDI_Teisseire FruitShoot_JeuConcours

Avec Fruit Shoot de Teisseire et La Compagnie des Images, faites du rêve de votre enfant une réalité !

La marque d’eau aromatisée Fruit Shoot de Teisseire met en place un grand jeu concours en GMS et propose aux enfants de réaliser leur rêve !

Pour valoriser cette opération de marketing opérationnel en GMS, l’agence La Compagnie des Images a accompagné les équipes marketing et category manager Teisseire Fruit Shoot dans la création de la thématique et de l'univers graphique, la réalisation des packaging porteurs de l’opération, la scénarisation et l’animation point de vente, la réalisation du site Internet relai du jeu concours.

L’opération Fruit Shoot « Gagne ton Rêve » est présente en magasin GMS grâce à 4 packaging perturbés, une PLV arche en allée centrale, des animations avec un stand jeu sur le principe du memory avec distribution de goodies aux couleurs de la marque.

L’agence La Compagnie des Images a également créé et développé le site Internet relai qui présente l’opération Fruit Shoot « Gagne ton Rêve » et permet aux consommateurs de participer au grand jeu concours.

Pour découvrir l'opération rendez-vous sur www.gagnetonreve-fruitshoot.fr

Marques nationales de l’agroalimentaire, pour vos projets d’activation point de vente et jeux concours en GMS, faites équipe avec La Compagnie des Images !

LCDI_Teisseire FruitShoot_ScnerisationPDV
La Compagnie des Images_Jeu Gagne ton reve Fruit Shoot Teisseire
LCDI_Teisseire FruitShoot_JeuWeb
La Compagnie des Images flyer jeu concours Teisseire

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires