Nos prestations

Créer le packaging d'une nouvelle gamme de chocolat à destination des professionnels.
Cémoi est une marque emblématique du marché chocolaté. Animée par une passion générationnelle depuis bientôt 100 ans, la marque n'a cessé d'imaginer et réinventer des moments de plaisir et de dégustation autour de chocolat de qualité.  Demande et ...
En savoir plus
Aoste, charcuterie, promotion des ventes, marketing, plv, anniversaire
Aoste, marque premium du Groupe Aoste, propose en libre-service et à la coupe une charcuterie savoureuse pour les amateurs de plaisirs raffinés.Demande et Objectifs : À l’occasion des 40 ans de la marque Aoste, nous avons été interrogésafin de crée...
En savoir plus
Imaginer des supports qui mettent en avant l'identité historique et iconique du restaurant Le Train Bleu.
Le Train Bleu est un restaurant iconique de la Gare de Lyon. C'est un lieu où le spectacle s'admire autant dans l'assiette que dans l'architecture. Un établissement chargé d'histoire à l'atmosphère unique. Demande et ObjectifsDans le cadre de la ré...
En savoir plus
Imaginer la charte graphique d'un club sportif au travers des tenues, du covering de la salle....
Demande et ObjectifsDans le cadre du repositionnement du Lyon Basket, nous avons imaginé et réalisé la nouvelle identité graphique du Club. Basé sur l’émotion, ce nouveau territoire graphique a été conçu pour l’ensemble des supports BtoB et BtoC de...
En savoir plus
Imaginer et développer un site événementiel jeu avec un objectif promotionnel.
La Compagnie des Images propose pour la marque Skippy un jeu concours Web dans le cadre de sa communication GMS rentrée des classes. La Compagnie des Images : Expertise en Communication à Lyon La Compagnie des Images votre partenaire conseil en c...
En savoir plus
Alter Eco, jeu web, opération marketing, bio, équitable, reforesaction
Alter Eco, marque incontournable du bio et de l'équitable, est présente sur des catégories phares du marché :chocolats, cafés, thés et infusions,tartinable, sucre etmélange de céréales.Demande et objectifs : Nous avons imaginé et conçu une opératio...
En savoir plus
L'emblématique 2CV de Cohonou, un symbole intemporel du Tour de France.
Cochonou est une marque emblématique du patrimoine culinaire français, synonyme d’une charcuterie traditionnelle, tournée vers le partage, les plaisirs simples et authentiques. Cochonou fabrique ses saucissons depuis 1971 à Saint...
En savoir plus
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
Le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose des produits de plusieurs marques ethniques. C’est donc 6 marques, aux saveurs des Cuisines du Monde, qui sont distribuées par le groupe : Tanoshi, Tien Shan, Patak’s, Kara, Skippy et Yunnan Tuoch...
En savoir plus
Imaginer et développer une communication digitale pour développer la cohésion interne.
Cémoi est une marque emblématique du marché chocolaté. Animée par une passion générationnelle depuis bientôt 100 ans, la marque n'a cessé d'imaginer et réinventer des moments de plaisir et de dégustation autour de chocolat de qualité.Demande et Obj...
En savoir plus
Créer une newsletter qui reflette l'identité d'une marque, son positionnement, ses valeurs et son actualité.
Depuis 35 ans, MTB est spécialisé dans la gestion des déchets industriels. Le groupe se concentre sur le recyclage et la valorisation des métaux non ferreux et déchets complexes, la conception et fabrication de machines de recyclage ainsi que la co...
En savoir plus
Définir et construire l'identité visuelle de votre entreprise qui transmette vos valeurs.
Demande et Objectifs : Dans le cadre de la communication corporate du Groupe Forel Immo, nous avons imaginé une nouvelle identité et développé tous les supports de communication associés.  Projet réalisé : Pour répondre à la demande de notre clien...
En savoir plus
Une agence spécialiste de l'édition pour réaliser des catalogues sur mesure.
UPS Consultants travaille depuis plus de 20 ans à développer des interventions pour former et conseiller des entreprises pharmaceutiques, cosmétiques, biotechnologies, fabricants de dispositifs médicaux, industries de pointe et secteur hos...
En savoir plus
Créer l'engagement client et développer sa notoriété grâce à des actions online et offline efficaces.
Skippy est une marque américaine créée par Joseph Rosefield en 1923 qui propose un beurre de cacahuète authentique. Elle fait partie de l’une des marques Cuisines du Monde du groupe Bjorg et Compagnie.  Demande et Objectifs Dans le cadre du temps f...
En savoir plus