Accueil > Marketing opérationnel > Aoste et Justin Bridou Développement d’un concept PLV de théâtralisation et d’activation point de vente pour la GMS

Aoste et Justin Bridou Développement d’un concept PLV de théâtralisation et d’activation point de vente pour la GMS

LaCompagniedesImages_GroupeAoste_GMS

La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Groupe Aoste, et ses marques Aoste et Justin Bridou, un projet d’activation point de vente avec concept PLV pour le temps fort promotionnel de fin d’année en GMS.


La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon depuis plus de 10 ans.

Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication ?

Faites équipes avec La Compagnie des Images, l’agence conseil spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.


Objectifs

Concevoir une opération d’activation et de théâtralisation GMS avec dispositif PLV promotionnel afin de promouvoir le temps fort de fin d’année des marques Aoste et Justin Bridou. Ce dispositif se doit d’être qualitatif et valorisant, tout en assurant une bonne visibilité aux marques, dans une période de forte exposition, afin de garantir une rotation produits optimum.


Réalisation

Dans le cadre de l’opération de théâtralisation et d’activation GMS Aoste et Justin Bridou, Groupe Aoste, l’équipe de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing à Lyon, a imaginé et conçu le concept PLV point de vente « Féérie Gourmande ».

La Compagnie des Images, agence spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC développe depuis 5 ans le temps fort promotionnel de fin d’année du Groupe Aoste pour ses marques Aoste et Justin Bridou au rayon libre-service en GMS.

Pour cette opération l’agence a imaginé la thématique, les volumes PLV et l’univers graphique « Féérie Gourmande », a développé l’ensemble des supports BtoB et BtoC de l’opération pour les marques Aoste et Justin Bridou.


Grandes marques et enseignes de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication, marketing opérationnel et Web, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.

LaCompagniedesImages_ActivationGMS
LaCompagniedesImages_CommunicationLyon

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires