Accueil > Marketing opérationnel >

Création d'animations et activations point de vente GMS et GSS Lyon

LaCompagniedesImages_Pom'PotesMaterne_PLV
  Demande et objectifs   La rentrée des classes est l’un des temps forts les plus importants pour les grandes marques nationales présentes en GMS. C’est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que la marque Pom’Potes Materne, Group ...
En savoir plus
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
Le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose des produits de plusieurs marques ethniques. C’est donc 6 marques, aux saveurs des Cuisines du Monde, qui sont distribuées par le groupe : Tanoshi, Tien Shan, Patak’s, Kara, Skippy et Yunnan Tuoch...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_CarousselBio
Demande et ObjectifsAfin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio 2020", la marque Bjorg nous a sollicité pour repenser son concept de théâtralisation point de vente. L'objectif étant de valoriser le ...
En savoir plus
LaCiedesImages_JeuConcoursWeb
Demande et objectifsAfin d’accompagner la refonte graphique de la marque Alter Eco, proposer aux consommateurs de la GMS une opération jeu concours valorisante et incitative à la découverte des différentes gammes produits.Projet réaliséAfin d’accom...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_OperationRacletteGMS
ObjectifsA l'occasion du temps fort raclette en magasin GMS, animer les rayons coupe et frais emballé avec une opération d'image différenciante, associée à une mécanique financière attractive et valorisante pour les produits de la marque Aoste....
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_MoboeyeAwards
Demande et Objectifs Pour créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", la marque Bjorg, Groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie, a sollicité La Compagnie des Images afin d’imaginer et développer un nouveau co...
En savoir plus