Accueil > Marketing opérationnel > Ermitage – Création et développement d’une opération d’activation GMS avec jeu concours digital

Ermitage – Création et développement d’une opération d’activation GMS avec jeu concours digital

LaCompagniedesImages_Ermitage Activation

La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Ermitage, et sa gamme de produits Tartiflette, un projet d’activation GMS avec concept PLV et site Web jeu concours dédié pour le temps fort promotionnel de fin d’année.

La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon depuis plus de 10 ans.

Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication ? Faites équipes avec La Compagnie des Images, l’agence conseil spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.


Objectifs

Concevoir une opération d’activation et de théâtralisation GMS avec dispositif PLV promotionnel et jeu concours digital pour promouvoir le temps fort hiver de la gamme produits Tartiflette Ermitage. Ce dispositif se doit d’être innovant et attractif, afin d’assurer un bon impact en magasin dans une période de forte exposition.


Réalisation

Dans le cadre de l’opération de théâtralisation et d’activation GMS Ermitage, l’équipe de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing à Lyon, a imaginé et conçu le jeu concours et les supports PLV Ermitage « La Grande Tartiflette’Rie ».

La Compagnie des Images, agence spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC accompagne la marque Ermitage pour la création et le développement de ses opérations d’activation point de vente en allée centrale et fond de rayon GMS.

Pour cette opération l’agence a imaginé la thématique, les concepts PLV, l’univers graphique, a assuré le développement et la gestion du jeu concours Ermitage « La Grande Tartiflette’Rie », ainsi que le sourcing, la fourniture des dotations et la relation avec les gagnants.


Grandes marques et enseignes de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication, marketing opérationnel et Web, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.

LaCompagniedesImages_Marketing Operationnel
LaCompagniedesImages_JeuConcours
LaCompagniedesImages_Tartiflette_JeuWeb

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires