Demande et objectifs
À l’occasion du Temps fort rentrée Candia Export, animer les magasins HM et SM de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane, grâce à une opération d’activation GMS avec double mécanique promotionnelle. L’objectif étant de faire découvrir la gamme produits Candia Export, fidéliser la clientèle acquise et recruter de nouveaux consommateurs.
Projet réalisé
Les équipes de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing basée à Lyon, ont imaginé et développé l’opération Temps fort Rentrée Candia Export pour les magasins HM et SM présents en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane.
À cette occasion, notre équipe conseil a recommandé au marketing Candia une double mécanique promotionnelle, avec une offre BRI et un jeu concours WPS permettant de gagner un cadeau à forte valeur perçue dans chaque magasin participant.
Afin de créer l’événement en point de vente GMS, l’équipes créative a conçu un dispositif d’activation événementiel avec une PLV totem et fronton sur mât valorisant le temps fort et les gammes produits Candia Export. Les supports jupe de palette, bulletins BRI et de participation au jeu concours WPS, viennent compléter le dispositif d’activation magasin.
Les équipes de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing basée à Lyon, ont accompagné le marketing Candia Export sur les différentes étapes d'élaboration du projet Temps fort rentrée ; stratégie, création et exécution, étude PLV, fabrication, kitage et livraison à l'international.
Grandes marques de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication et marketing opérationnel, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.