Demande et objectifs
Afin de promouvoir le temps fort de communication "Rentrée des classes 2022" pour la marque Pom'Potes Materne, Group Mom, développer un dispositif d'activation magasin pour la GMS, apte à valoriser la marque Pom'Potes Materne et dynamiser les ventes produits. Imaginer une scénarisation autour des codes de la rentrée des classes qui valorise la marque et justifie sa présence.
Projet réalisé
Les équipes de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing, ont conçu et développé une scénarisation PDV pour la marque Pom’Potes Materne, Group Mom, avec la création de deux dispositifs PLV BtoC pour les réseaux HM et SM, ainsi qu’un stand animation, une jupe palette, des stickers de sol, un encart tract et un support argumentaire BtoB pour la revente de l’opération.
Afin d'accompagner les animations magasins, notre équipe créative a également développé un carnet de coloriages sur la thématique à destination des enfants.
Notre équipe créative s’est inspirée des codes de l’école, de l’ADN et des valeurs de la marque Pom’Potes Materne, Group Mom, pour concevoir un univers visuel et des messages qui valorisent et invitent à l’achat des produits Pom’Potes Materne pour le goûter.
Grandes marques de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication et marketing opérationnel, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.
Contactez La Compagnie des Images pour vos projets de Marketing Opérationnel !