Accueil > Marketing opérationnel >

Création de PLV de marque agroalimentaire à implémenter en grande surface. LYON

CANDIA x DUCROS
JALIS DUCROS :   La Compagnie des Images et Ducros : Tous Mordus de BBQ avec Juan Arbelaez Date : Mai 2024       La Compagnie des Images est fière de présenter son dernier projet en collaboration avec Ducros et le célèbre chef Juan Arbelae...
En savoir plus
Alter Eco, jeu web, opération marketing, bio, équitable, reforesaction
Présente sur des gammes phares comme le chocolat, le café, le thé, infusions, tartinante, céréales Alter Eco est une marque incontournable du marché Bio et Equitable. Demande et objectifs : Dans le cadre de l'animation de son plan annuel 2019, la m...
En savoir plus
La Cie des Images_MoM Groupe_Communication GMS
Demande et objectifs   Dans le cadre d’une prise de parole annuelle Mom Group ; Pom’Potes, Materne, Mont Blanc, Recré Olé et Confipote, développer un dispositif marketing opérationnel de scénarisation PDV GMS multimarques qui fédère les 5 ma...
En savoir plus
Patak's mécanique promotionnelle Trade Leclerc
Afin de dynamiser les ventes de produits cuisines du monde Patak’s, Groupe Bjorg et Compagnie, au sein de l’enseigne GMS E. Leclerc, réaliser une opération jeu trade national avec mécanique promotionnelle. Dans le cadre de l’opération jeu trade na...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_ActivationPDV
Demande et Objectifs  À compter du mois d’avril les enseignes de la GMS mettent en place des dispositifs d’activation point de vente impactants et à forte attractivité autour du temps fort « Printemps de la Bio ». Les équipes marketing Bjorg nous ...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Hari&Co_ActivationGMS
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Hari&Co, un projet global d’activation magasin avec théâtralisation et mécanique promotionnelle jeu concours Web à destination d’une cible BtoB en GMS. La Compagnie des Images votre p...
En savoir plus