La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Hari&Co, un projet global d’activation magasin avec théâtralisation et mécanique promotionnelle jeu concours Web à destination d’une cible BtoB en GMS.
La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon depuis plus de 10 ans.
Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication ? Faites équipes avec La Compagnie des Images, l’agence conseil spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC.
Demande et objectif
Afin de promouvoir son offre produits légumineuses en étant présente sur une période de forte visibilité, la marque Hari&Co sollicite La Compagnie des Images, agence Conseil en communication et Stratégie marketing à Lyon, pour concevoir son nouvelle campagne de communication marketing à l’occasion du temps fort enseigne Printemps de la Bio en GMS.
Projet réalisé
Dans le cadre de l’opération de théâtralisation et d’activation GMS Hari&Co, l’équipe de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing à Lyon, a imaginé et conçu l’identité visuelle et le territoire graphique associés à la thématique « C’est Végé’Miam », l’ensemble des supports PLV de visibilité points de vente en allée centrale et fond de rayon, ainsi que la mécanique promotionnelle avec jeu concours Web associée à l’opération.
Dans le cadre de cette opération de communication et marketing opérationnel, La Compagnie des Images, agence spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC, accompagne la marque Hari&Co de la stratégie, à la création des supports print et digitaux, à la mise en place opérationnelle de l’opération avec impression des supports BtoB et BtoC, Webdesign et développement du jeu concours, sourcing des dotations et suivi des participations consommateurs.
Grandes marques et enseignes de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication, marketing opérationnel et Web, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.