Accueil > Marketing opérationnel > HARI&CO TEMPS FORT GMS PRINTEMPS DE LA BIO AVEC ACTIVATION MAGASIN ET JEU CONCOURS WEB

HARI&CO TEMPS FORT GMS PRINTEMPS DE LA BIO AVEC ACTIVATION MAGASIN ET JEU CONCOURS WEB

LaCompagniedesImages_Hari&Co_MarketingOperationnel

La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Hari&Co, un projet global d’activation magasin avec théâtralisation et mécanique promotionnelle jeu concours Web à destination d’une cible BtoB en GMS. 

La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon depuis plus de 10 ans.

Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication ? Faites équipes avec La Compagnie des Images, l’agence conseil spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC.


Demande et objectif

Afin de promouvoir son offre produits légumineuses en étant présente sur une période de forte visibilité, la marque Hari&Co sollicite La Compagnie des Images, agence Conseil en communication et Stratégie marketing à Lyon, pour concevoir son nouvelle campagne de communication marketing à l’occasion du temps fort enseigne Printemps de la Bio en GMS.


Projet réalisé

Dans le cadre de l’opération de théâtralisation et d’activation GMS Hari&Co, l’équipe de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing à Lyon, a imaginé et conçu l’identité visuelle et le territoire graphique associés à la thématique « C’est Végé’Miam », l’ensemble des supports PLV de visibilité points de vente en allée centrale et fond de rayon, ainsi que la mécanique promotionnelle avec jeu concours Web associée à l’opération.

Dans le cadre de cette opération de communication et marketing opérationnel, La Compagnie des Images, agence spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC, accompagne la marque Hari&Co de la stratégie, à la création des supports print et digitaux, à la mise en place opérationnelle de l’opération avec impression des supports BtoB et BtoC, Webdesign et développement du jeu concours, sourcing des dotations et suivi des participations consommateurs.


Grandes marques et enseignes de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication, marketing opérationnel et Web, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.

LaCompagniedesImages_Hari&Co_Jeu Concours Printemps de la Bio
LaCompagniedesImages_Hari&Co_Sticker On Pack Jeu Web
LaCompagniedesImages_Hari&Co_Merchandising Fond de Rayon

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Également à découvrir
merchandising, mobilier supermarché, PLV, promotions
ObjectifsCréer l'évènement en GMS et valoriser les marques Cuisines du Monde du Groupe Bjorg et Compag...
En savoir plus
1_LaCompagniedesImages_CatalogueProduits_EditionGMS
Créer le nouveau catalogue produits Pescanova FoodService 2021 à destination des professionnels de la restauration c...
En savoir plus
La Cie des Images_Pomp'Potes_Theatralisation magasin
Demande et objectifs Dans le cadre d’une prise de parole annuelle Mom Group ; Pom’Potes, Materne, Mont Blanc, Recré O...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_CandiaDoux&Leger_Banniere
Demande et objectifsLa marque Candia appartient à ses éleveurs, diversifie sa gamme produits en créant l’innovation Ca...
En savoir plus