Accueil > Marketing opérationnel > Cochonou - Développer une opération de communication GMS avec scénarisation magasin à l'occasion du Tour de France - Marketing Opérationnel Lyon

Cochonou - Développer une opération de communication GMS avec scénarisation magasin à l'occasion du Tour de France - Marketing Opérationnel Lyon

Cochonou Tour de France theatralisation magasin GMS à Lyon

Demande et objectifs :

Valoriser le partenariat "Fournisseur Officiel" de Cochonou en GMS durant le Tour de France ASO en créant une opération de communication avec scénarisation magasin.

Projet réalisé :

Pour la 5e année consécutive La Compagnie des Images a réalisé la communication GMS de la marque Cochonou durant l'évènement Tour de France ASO.

Cette opération a été l'occasion de concevoir une mécanique promotionnelle attractive pour les consommateurs des grandes surfaces avec la mise en place d'une boutique d'objets collector.

Cette mécanique consommateurs a été mise en scène en magasin grâce à une théâtralisation événementielle spécifique, la personnalisation de box produits, la création d'habillages de banque froide, d'un sticker on pack et d'un site Web dédié.

Afin de maximiser la revente de l’opération aux clients enseignes, nous avons réalisé des argumentaires de vente à destination des commerciaux.

Découvrez notre opération de marketing opérationnel pour l'événement Cochonou 2019 Tour de France ASO.

Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.

2CV Cochonou habillage banque froide Popai d'Or à Lyon

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires