Accueil > Marketing opérationnel >

Création et fabrication de PLV et mobilier merchandising à Lyon Lyon

LaCompagniedesImages_Aoste_TempsFort_MarketingOperationnel
Demande et objectifsLa période de fin d'année est un temps fort majeur pour l'ensemble des marques de la grande distribution présentes en GMS. C'est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que le Groupe Aoste a sollicité La Compagnie des...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_CarousselBio
Demande et ObjectifsAfin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio 2020", la marque Bjorg nous a sollicité pour repenser son concept de théâtralisation point de vente. L'objectif étant de valoriser le ...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Marketing Operationnel
La Compagnie des Images est un agence marketing spécialiste de l'activation point de vente à Lyon.Nous accompagnons nos clients, grands comptes de l'agroalimentaire ; Bjorg Bonneterre et Compagnie, Candia, Cémoi, Aoste, Teisseire... dans l'...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Tartiflette Ermitage
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Ermitage, et sa gamme de produits Tartiflette, un projet d’activation GMS avec concept PLV et site Web jeu concours dédié pour le temps fort promotionnel de fin d’année. La Compagnie des ...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_MoboeyeAwards
Demande et Objectifs Pour créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", la marque Bjorg, Groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie, a sollicité La Compagnie des Images afin d’imaginer et développer un nouveau co...
En savoir plus
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
Les consommateurs étant demandeurs d'exotisme culinaire, le groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie propose les produits de plusieurs marques spécialisées dans des gastronomies étrangères. Vous pouvez donc retrouver les saveurs des Cuisines du Monde a...
En savoir plus