Accueil > Marketing opérationnel > Bjorg et Compagnie - PLV événementielle pour célébrer le Nouvel An Chinois dans les enseignes GMS - Scénarisation Magasin Lyon

Bjorg et Compagnie - PLV événementielle pour célébrer le Nouvel An Chinois dans les enseignes GMS - Scénarisation Magasin Lyon

bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv

Le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose des produits de plusieurs marques ethniques. C’est donc 6 marques, aux saveurs des Cuisines du Monde, qui sont distribuées par le groupe : Tanoshi, Tien Shan, Patak’s, Kara, Skippy et Yunnan Tuocha.

Demande et Objectifs
:

Nous avons été sollicités par le groupe Bjorg et Compagnie pour imaginer et concevoir la scénarisation magasin du temps fort du Nouvel An Chinois 2019. Cet événement annuel est important pour le groupe car il permet de mettre en avant les marques Cuisines du Monde. 

L'objectif était de proposer un dispositif innovant, différenciant et qui puisse être modulable quelle que soit la configuration point de vente.

Projet réalisé :

Afin de célébrer ce temps fort, notre équipe a imaginé toute la direction artistique de l’opération et développé son identité visuelle sur une scénarisation événementielle imposante sous forme d’arche temple et un dragon en pop-up. Afin de proposer des supports de communication corrélés, nous avons également réalisés des leaflets.

Vous représentez une grande marque nationale présente en GMS, pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.

bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires