Accueil > Marketing opérationnel >

Création et impression de supports de revente btob Paris

Tanoshi Coupe du Monde de Rugby mécanique promotionnelle
Capitaliser sur l’événement sportif Coupe du Monde de Rugby au Japon pour promouvoir les produits Tanoshi, Groupe Bjorg et Compagnie, à l’occasion d’une théâtralisation magasin événement avec mécanique promotionnelle.   Dans le cadre de l’opérati...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Cochonou_Marketing Point de Vente
Le Tour de France ASO est chaque année un événement majeur pour les marques partenaires présentes en GMS. L’occasion d’une prise de parole forte et évènementielle en out store et/ou en in store !Les équipes de La Compagnie des Images, agence de Cré...
En savoir plus
Pataks_Mecanique Promotionelle on pack_StickerBRI
Afin d'accroître les ventes des produits Patak's, sauce Chutney de mangue, développer une mécanique promotionnelle on-pack avec offre BRI et rédactionnel recette.La Compagnie des Images, agence spécialiste du comportement consommateurs en grande su...
En savoir plus
Kriter - Jeu concours anniversaire et visibilité magasin GMS - Marketing Opérationnel Lyon
Demande et ObjectifsAfin de célébrer les 60 ans de la marque Kriter, les équipes marketing ont souhaité réaliser une opération évènement en magasin GMS. L'objectif étant de communiquer sur l'héritage exceptionnel de la marque mais également de capi...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_ActivationPDV
Demande et Objectifs  À compter du mois d’avril les enseignes de la GMS mettent en place des dispositifs d’activation point de vente impactants et à forte attractivité autour du temps fort « Printemps de la Bio ». Les équipes marketing Bjorg nous ...
En savoir plus
Bjorg PLV Printemps de la Bio
Demande et Objectifs Afin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", nous avons imaginé et développé un nouveau concept de théâtralisation magasin pour la marque Borg. L'objectif étant de valoris...
En savoir plus