Accueil > Marketing opérationnel >

Mobeye Awards - Quelles sont les plus belles PLV élues par les consommateurs ? Bjorg Mon Univers Bio LYON

LaCompagniedesImages_Hari&Co_ActivationGMS
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Hari&Co, un projet global d’activation magasin avec théâtralisation et mécanique promotionnelle jeu concours Web à destination d’une cible BtoB en GMS. La Compagnie des Images votre p...
En savoir plus
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
Le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose des produits de plusieurs marques ethniques. C’est donc 6 marques, aux saveurs des Cuisines du Monde, qui sont distribuées par le groupe : Tanoshi, Tien Shan, Patak’s, Kara, Skippy et Yunnan Tuoch...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Candia Export_Marketing Opérationnel
Demande et objectifsÀ l’occasion du Temps fort rentrée Candia Export, animer les magasins HM et SM de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane, grâce à une opération d’activation GMS avec double mécanique promotionnelle. L’objectif étant de ...
En savoir plus
Patak's mécanique promotionnelle Trade Leclerc
Afin de dynamiser les ventes de produits cuisines du monde Patak’s, Groupe Bjorg et Compagnie, au sein de l’enseigne GMS E. Leclerc, réaliser une opération jeu trade national avec mécanique promotionnelle. Dans le cadre de l’opération jeu trade na...
En savoir plus
Pendant le Tour de France 2019, retrouvez Cochonou la marque emblématique fournisseur officiel depuis 20 ans à Lyon
La célèbre marque de charcuterie Cochonou du Groupe Aoste, est fournisseur officiel de l’événement sportif ASO Tour de France depuis 21 ans ! La Grande Boucle est toujours l’occasion d’une prise de parole exceptionnelle en magasin pour récompenser ...
En savoir plus
Aoste, charcuterie, promotion des ventes, marketing, plv, anniversaire
Aoste, marque premium du Groupe Aoste, propose en libre-service et à la coupe une charcuterie savoureuse pour les amateurs de plaisirs raffinés.Demande et Objectifs : À l’occasion des 40 ans de la marque Aoste, nous avons été interrogésafin de crée...
En savoir plus