Accueil > Marketing opérationnel > TEISSEIRE BRITVIC - PRESSADE ACTIVATION POINT DE VENTE - TEMPS FORT PRINTEMPS DE LA BIO - MARKETING OPERATIONNEL - LYON

TEISSEIRE BRITVIC - PRESSADE ACTIVATION POINT DE VENTE - TEMPS FORT PRINTEMPS DE LA BIO - MARKETING OPERATIONNEL - LYON

La Compagnie des Images_Pressade Teisseire

Demande et objectifs

À l’occasion du Temps Fort GMS « Le Printemps de la Bio », créer un dispositif d’activation point de vente qui met à l’honneur les produits biologiques jus de fruits « Pressade Le Bio pour toute la famille » de la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic.

Le Printemps de la Bio est le temps fort incontournable pour toutes les grandes marques nationales GMS présentes sur ce segment de marché. Le rayon Bio en GMS joue aujourd’hui un rôle majeur dans l’attractivité de l’offre produits, et est donc de plus en plus valorisé par les enseignes et les acteurs du Bio.

C’est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic, a sollicité La Compagnie des Images pour réaliser son dispositif d’activation magasin GMS en vue de valoriser ses gammes produits biologiques jus de fruits « Pressade Le Bio pour toute la famille ».


Projet réalisé

Les équipes de La Compagnie des Images, agence de communication et marketing à Lyon, ont conçu et développé un dispositif d’activation point de vente pour la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic, avec la création d’un îlot PLV BtoC pour les réseaux HM et SM de la GMS. Cette mise en avant évènementielle est composée d’un structure PLV sur mât carrousel avec arche interpalette 4 ou 6 quarts de box, et d’une jupe palette.

Notre équipe créative s’est inspirée notamment des codes de la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic, des valeurs et de l’ADN de la gamme produits biologiques jus de fruits « Pressade Le Bio pour toute la famille ».

Les équipes de La Compagnie des Images, agence de communication et marketing à Lyon, ont ainsi conçu et réalisé un univers visuel et des messages qui valorisent et invitent à l’achat des produits Pressade, Groupe Teisseire Britvic, dans le cadre de la mise en place du dispositif évènementiel d’activation point de vente réalisé pour le temps fort GMS Printemps de la Bio.

Grandes marques de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets de communication et marketing opérationnel, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS.

La Compagnie des Images_Pressade Teisseire_Activation Point De Vente
La Compagnie des Images_Pressade Teisseire_PLV

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires