Accueil > Marketing opérationnel >

Promotion de marques par l'animation magasins à Brest

LCDI_Teisseire FruitShoot_PackagingProduit
Avec Fruit Shoot de Teisseire et La Compagnie des Images, faites du rêve de votre enfant une réalité !La marque d’eau aromatisée Fruit Shoot de Teisseire met en place un grand jeu concours en GMS et propose aux enfants de réaliser leur rêve !...
En savoir plus
Tanoshi Coupe du Monde de Rugby mécanique promotionnelle
Capitaliser sur l’événement sportif Coupe du Monde de Rugby au Japon pour promouvoir les produits Tanoshi, Groupe Bjorg et Compagnie, à l’occasion d’une théâtralisation magasin événement avec mécanique promotionnelle.   Dans le cadre de l’opérati...
En savoir plus
Alter Eco, jeu web, opération marketing, bio, équitable, reforesaction
Alter Eco, marque incontournable du bio et de l'équitable, est présente sur des catégories phares du marché :chocolats, cafés, thés et infusions,tartinable, sucre etmélange de céréales.Demande et objectifs : Nous avons imaginé et conçu une opératio...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_TempsFort_MarketingOperationnel
Demande et objectifsLa période de fin d'année est un temps fort majeur pour l'ensemble des marques de la grande distribution présentes en GMS. C'est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que le Groupe Aoste a sollicité La Compagnie des...
En savoir plus
LaCompagnieDesImages_AgenceCommunication&MarketingLyon
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client sirop Teisseire et sa marque Moulin de Valdonne un projet de théâtralisation PLV GMS avec la création d’un îlot festif pour mettre en avant la gamme de sirops en allée centrale à l’occasi...
En savoir plus
La Compagnie des Images_PLV GMS
Demande et objectifsAfin de promouvoir le temps fort de communication "Rentrée des classes 2022" pour la marque Pom'Potes Materne, Group Mom, développer un dispositif d'activation magasin pour la GMS, apte à valoriser la marque Pom'Potes Materne et...
En savoir plus