Accueil > Marketing opérationnel >

Promotion de marques par l'animation magasins à Brest

Patak's mécanique promotionnelle Trade Leclerc
Afin de dynamiser les ventes de produits cuisines du monde Patak’s, Groupe Bjorg et Compagnie, au sein de l’enseigne GMS E. Leclerc, réaliser une opération jeu trade national avec mécanique promotionnelle. Dans le cadre de l’opération jeu trade na...
En savoir plus
LaCompagnieDesImages_AgenceCommunication&MarketingLyon
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client sirop Teisseire et sa marque Moulin de Valdonne un projet de théâtralisation PLV GMS avec la création d’un îlot festif pour mettre en avant la gamme de sirops en allée centrale à l’occasi...
En savoir plus
Pendant le Tour de France 2019, retrouvez Cochonou la marque emblématique fournisseur officiel depuis 20 ans à Lyon
La célèbre marque de charcuterie Cochonou du Groupe Aoste, est fournisseur officiel de l’événement sportif ASO Tour de France depuis 21 ans ! La Grande Boucle est toujours l’occasion d’une prise de parole exceptionnelle en magasin pour récompenser ...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Candia Export_Marketing Opérationnel
Demande et objectifsÀ l’occasion du Temps fort rentrée Candia Export, animer les magasins HM et SM de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane, grâce à une opération d’activation GMS avec double mécanique promotionnelle. L’objectif étant de ...
En savoir plus
Comment faire opération promotionnelle à l'occasion d'un lancement produit en grande surface à Lyon
Chez La Compagnie des Images, nous savons que le lancement d’un produit en grande surface (GMS) est une étape clé dans la vie d’une marque. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire en marketing opérationnel pour trans...
En savoir plus
Kriter - Jeu concours anniversaire et visibilité magasin GMS - Marketing Opérationnel Lyon
Demande et ObjectifsAfin de célébrer les 60 ans de la marque Kriter, les équipes marketing ont souhaité réaliser une opération évènement en magasin GMS. L'objectif étant de communiquer sur l'héritage exceptionnel de la marque mais également de capi...
En savoir plus