Projet réalisé
La Compagnie des Images, agence de Création et Conseil en Communication à Lyon, à souhaité capitaliser sur les savoir-faire et l'histoire de Kriter dans le choix de ses axes stratégiques de communication et de mécanique promotionnelle.
Les équipes Conseil et de Création ont donc imaginé un logothème anniversaire "Noces de diamant" et associée une mécanique promotionnelle permettant de remporter des diamants mis en magasin.
Pour relayer l'opération, nous avons développé des perturbations packs ainsi que différents supports PLV permettant d'accroitre la visibilité et l'attractivité de l'opération en magasin.
Les équipes de La Compagnie des Images ont ainsi développé des perturbations packs pour les différentes gammes produits, des collerettes, des totems et des affiches.
Afin de promouvoir l'opération auprès de la force de vente, nous avons également réalisé et imprimé un argumentaire de vente pour les présentations aux enseignes.
Grandes marques nationales de l'agroalimentaire, pour concrétiser vos projets de marketing opérationnel, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.