Afin de dynamiser les ventes de produits cuisines du monde Patak’s, Groupe Bjorg et Compagnie, au sein de l’enseigne GMS E. Leclerc, réaliser une opération jeu trade national avec mécanique promotionnelle.
Dans le cadre de l’opération jeu trade national Patak’s, Groupe Bjorg et Compagnie, nous avons imaginé l’univers graphique, proposé la mécanique promotionnelle, développé le jeu Web, personnalisé et fourni les différents niveaux de dotations.
En magasin un sticker on pack relais de l’opération jeu trade Patak’s crée l’événement au sein des enseignes E. Leclerc et apporte visibilité et attractivité à la marque en fond de rayon.
Pour donner de la visibilité à la marque Patak’s, nous avons également développé des encarts tracts présents dans les prospectus de l’enseigne E. Leclerc durant la période du jeu.
Nous avons accompagné notre client Bjorg et Compagnie et sa marque Patak’s dans la création de l’univers graphique, la stratégie et la mise en place de l’opération promotionnelle, le WebDesign et le développement du site jeu, la fabrication des supports porteurs présents en magasin, la création et la fabrication des cadeaux consommateurs, la gestion des gagnants et la fourniture du voyage en Inde.
Une opération magasin inédite aux couleurs de Patak’s pour promouvoir les produits cuisines du monde Bjorg et Compagnie !
Pour découvrir cette opération rendez-vous sur https://www.pataks-jeu2019.fr
Vous représentez une grande marque nationale présente en GMS, pour développer de nouveaux projets en marketing opérationnel, voyez plus loin avec La Compagnie des Images.