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CANDIA x COLUMBUS - MILK SUMMER FESTIVAL

CANDIA x COLUMBUS -                MILK SUMMER FESTIVAL

Candia x Columbus : Un cobranding aussi gourmand qu’innovant !

Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle collaboration avec Candia, en partenariat avec Columbus, pour une campagne estivale dynamique et innovante ! 

Objectifs pour la marque Candia

La campagne vise à atteindre plusieurs objectifs essentiels pour la marque Candia :

  • Promouvoir Candia et ses produits laitiers de qualité

Nous avons mis en avant les produits laitiers de Candia, en soulignant leurs avantages pour les consommateurs. L'accent sera mis sur la qualité et la naturalité des ingrédients de ces boissons, véritable valeur ajoutée pour la marque.

  • Faire découvrir le partenariat entre Candia et Columbus

Nous souhaitons faire connaître au grand public l'alliance stratégique entre Candia et Columbus. Cette collaboration est synonyme d'innovation et de dynamisme, deux valeurs chères aux deux entreprises.

Cette collaboration représente une occasion pour Columbus de réintégrer le marché de la grande distribution, en s'associant avec une marque de renom, solidement établie dans son domaine, ce qui pourra renforcer sa présence et sa notoriété. 

Pour Candia, il s'agit d'une opportunité stratégique visant à s'implanter dans le secteur du snacking, élargissant ainsi son offre produit et atteignant une nouvelle clientèle, diversifiée et en attente de nouvelles expériences alimentaires.

  • Concevoir un dispositif captivant pour le temps fort Été

L’un des objectifs premiers est de promouvoir le lancement des Milkshake et des nouvelles saveurs pour ce partenariat existant.

La création d'une campagne estivale impactante est au cœur de notre démarche. Nous concevons des dispositifs engageants pour capter l'attention des consommateurs et les inciter à découvrir les produits Candia dans un contexte ludique et estival.

 

Attentes terrain

Pour assurer le succès de cette campagne, nous avons pensé des supports modulables et faciles à installer pour favoriser leur mise en place sur le terrain.

Proposition d’un concept accrocheur et d'un dispositif magasin impactant

Pour capter l’attention des consommateurs, nous avons conçu des dispositifs magasin attractifs et efficaces pour maximiser l'impact visuel et accompagner le shopper tout au long de ses courses et ainsi créer de multiples opportunités de rencontres avec la marque. 

PLV pour le frais : mise en avant d’une banque froide et d’une visibilité en fond de rayon

Une Publicité sur Lieu de Vente (PLV) optimisée a été pensée, avec une mise en avant stratégique des produits frais de Candia. La banque froide et le fond de rayon sont particulièrement soignés pour attirer les regards.

Notre mindset ? La volonté d’habiller l’allée centrale et le fond de rayon et de créer un véritable parcours shopper :

  • En Allée Centrale : faire découvrir le partenariat + les produits + les innos, 
  • En Fond de Rayon : donner de la visibilité pour déclencher un achat de découverte et d’impulsion. 

Intégration d'une animation via jeu concours

Pour rendre l'expérience d'achat encore plus engageante, nous avons développé un jeu concours interactif. Les consommateurs ont la possibilité de gagner des cadeaux attractifs en lien avec la saisonnalité. 

Gestion des dotations et des gagnants

Nous avons mis en place une expérience engageante et impactante à travers un jeu concours exclusif, offrant la possibilité de remporter des dotations sous forme de cartes cadeau TicketMaster de différents montants.

Métiers activés sur ce temps fort

Pour mener à bien cette campagne, plusieurs de nos expertises-métiers ont été mobilisées :

Image de marque

Nous avons créé un visuel clé unique et une accroche percutante pour le Temps Fort Été, afin de renforcer l'image de marque de Candia et d'attirer l'attention des consommateurs.

La thématique “ Milk Summer Festival ”, évoque une ambiance estivale et festive, elle permet à la marque de rajeunir sa cible. 

Marketing opérationnel

L’univers graphique du visuel clé a été décliné sur plusieurs supports (Stand, Banque froide, Totem, Jeu concours Web) pour un impact visuel renforcé en magasin et en ligne. Une stratégie marketing opérationnelle est également déployée pour maximiser la visibilité de la campagne. 

Des stands d’animation proposant des dégustations de produits Candia x Columbus sont implantés dans les HM et HM+ afin de proposer une expérience immersive et gourmande aux consommateurs. 

Mobilier merchandising

Nous avons élaboré un meuble vitrine aux couleurs du temps fort et attrayant pour mettre en valeur le co-branding Candia x Columbus. Ce mobilier a été conçu pour valoriser la présentation des produits et attirer les shoppers. Ce type de vitrine permet aussi une mobilité accrue en magasin et permet aussi d’étendre les points de contacts avec la cible. 

Communication on-line

Nous avons développé des bannières e-commerce attractives pour le réseau Drive et créé un site dédié au jeu concours, pré-requis essentiel afin de toucher un public plus large et diversifié en out-store.

À ce titre, ne manquez pas l'occasion de participer au “ Milk Summer Festival ” ! Tentez votre chance pour remporter chaque jour des bons d’achat pour vos prochains concerts et festivals. Une belle opportunité pour profiter pleinement de l’été avec Candia et Columbus.

Une approche 360° pour une expérience unique

Cette approche transversale nous a permis de maximiser l'impact de la campagne in et out-store, tout en offrant une expérience unique et gourmande pour découvrir et déguster des produits rafraichissants et de saison.

CANDIA x COLUMBUS -                MILK SUMMER FESTIVAL
CANDIA x COLUMBUS -                MILK SUMMER FESTIVAL
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