Accueil > Marketing opérationnel >

Agence de marketing spécialisée dans l'activation points de vente à Paris

LaCompagnieDesImages_AgenceCommunication&MarketingLyon
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client sirop Teisseire et sa marque Moulin de Valdonne un projet de théâtralisation PLV GMS avec la création d’un îlot festif pour mettre en avant la gamme de sirops en allée centrale à l’occasi...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Hari&Co_ActivationGMS
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Hari&Co, un projet global d’activation magasin avec théâtralisation et mécanique promotionnelle jeu concours Web à destination d’une cible BtoB en GMS. La Compagnie des Images votre p...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_TempsFort_MarketingOperationnel
Demande et objectifsLa période de fin d'année est un temps fort majeur pour l'ensemble des marques de la grande distribution présentes en GMS. C'est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que le Groupe Aoste a sollicité La Compagnie des...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_MoboeyeAwards
Demande et Objectifs Pour créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", la marque Bjorg, Groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie, a sollicité La Compagnie des Images afin d’imaginer et développer un nouveau co...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_AgenceMarketingLyon
La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Groupe Aoste, et ses marques Aoste et Justin Bridou, un projet d’activation point de vente avec concept PLV pour le temps fort promotionnel de fin d’année en GMS. La Compagnie des Image...
En savoir plus
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
Le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose des produits de plusieurs marques ethniques. C’est donc 6 marques, aux saveurs des Cuisines du Monde, qui sont distribuées par le groupe : Tanoshi, Tien Shan, Patak’s, Kara, Skippy et Yunnan Tuoch...
En savoir plus