Accueil > Marketing opérationnel > Aoste - Plan annuel anniversaire avec dispositif d'activation magasin - Activation PDV Lyon

Aoste - Plan annuel anniversaire avec dispositif d'activation magasin - Activation PDV Lyon

Aoste, charcuterie, promotion des ventes, marketing, plv, anniversaire

Aoste, marque premium du Groupe Aoste, propose en libre-service et à la coupe une charcuterie savoureuse pour les amateurs de plaisirs raffinés.

Demande et Objectifs
:

À l’occasion des 40 ans de la marque Aoste, nous avons été interrogésafin de créer l’évènement en magasin. Cette opération s’est déroulée lors de deux temps forts annuels (été et fin d’année) au sein des rayons libre-service, coupe et frais emballé.

Projet réalisé :

Nous avons imaginé l’univers graphique du plan annuel de l’opération anniversaire axé sur 2 temps forts. 

L’un des axes stratégiques de ce plan annuel a été de définir les mécaniques promotionnelles de l’opération et de proposer la création d’un jeu concours web, avec des instants gagnants. Nous avons également accompagné notre client dans la partie dotations. À la clé : 40 repas avec un chef à domicile et la personnalisation de goodies aux couleurs de la marque.

Pour valoriser cette opération anniversaire et maximiser le jeu auprès des consommateurs en magasin,nous avons développé différents supports de visibilité dont un habillage de banque froide évènementiel, avec jupe, fronton et pop-up, ainsi que des frontons inter-palettes.

Vous développez des opérations marketing pour de grandes marques nationales en GMS, pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.

Aoste activation magasin anniversaire PLV
Aoste, charcuterie, promotion des ventes, marketing, plv, anniversaire
Aoste, charcuterie, promotion des ventes, marketing, plv, anniversaire

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires