Accueil > Marketing opérationnel >

Faire des PLV pour promotion de produit dans grandes surfaces à Paris

La Cie des Images_MoM Groupe_Communication GMS
Demande et objectifs   Dans le cadre d’une prise de parole annuelle Mom Group ; Pom’Potes, Materne, Mont Blanc, Recré Olé et Confipote, développer un dispositif marketing opérationnel de scénarisation PDV GMS multimarques qui fédère les 5 ma...
En savoir plus
Alter Eco, jeu web, opération marketing, bio, équitable, reforesaction
Alter Eco, marque incontournable du bio et de l'équitable, est présente sur des catégories phares du marché :chocolats, cafés, thés et infusions,tartinable, sucre etmélange de céréales.Demande et objectifs : Nous avons imaginé et conçu une opératio...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Cochonou_Marketing Point de Vente
Le Tour de France ASO est chaque année un événement majeur pour les marques partenaires présentes en GMS. L’occasion d’une prise de parole forte et évènementielle en out store et/ou en in store !Les équipes de La Compagnie des Images, agence de Cré...
En savoir plus
bjorg, cuisines du monde, nouvel an chinois, marketing, communication, plv
Le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose des produits de plusieurs marques ethniques. C’est donc 6 marques, aux saveurs des Cuisines du Monde, qui sont distribuées par le groupe : Tanoshi, Tien Shan, Patak’s, Kara, Skippy et Yunnan Tuoch...
En savoir plus
Kriter - Jeu concours anniversaire et visibilité magasin GMS - Marketing Opérationnel Lyon
Demande et ObjectifsAfin de célébrer les 60 ans de la marque Kriter, les équipes marketing ont souhaité réaliser une opération évènement en magasin GMS. L'objectif étant de communiquer sur l'héritage exceptionnel de la marque mais également de capi...
En savoir plus
Pendant le Tour de France 2019, retrouvez Cochonou la marque emblématique fournisseur officiel depuis 20 ans à Lyon
La célèbre marque de charcuterie Cochonou du Groupe Aoste, est fournisseur officiel de l’événement sportif ASO Tour de France depuis 21 ans ! La Grande Boucle est toujours l’occasion d’une prise de parole exceptionnelle en magasin pour récompenser ...
En savoir plus