Accueil > Packaging >

Créer et penser des packagings percutants afin de se démarquer de la concurrence. Marseille

LaCompagniedesImages_Cochonou_Packaging
Demande et Objectifs : À l’occasion de l’événement sportif ASO Tour de France 2020, la marque Cochonou du Groupe Aoste, souhaite lancer des mini saucissons « Les Petits Saucissons Secs », qui seront distribués sur les routes du Tour de France en GM...
En savoir plus
AOSTE - CREER UN PACKAGING PRODUIT ALIMENTAIRE POUR L'ENSEIGNE LIDL A PARIS
Le Groupe Aoste propose en libre-service et à la coupe une charcuterie savoureuse et adaptée à tous les types de consommation pour les amateurs de plaisirs raffinés.Demande et Objectifs : Pour développer la présence de ses produits alimentaires, ré...
En savoir plus
LANCEMENT PRODUIT DESIGN PACKAGING LYON : Comment faire le packaging d'un produit ?
LANCEMENT PRODUIT DESIGN PACKAGING LYON : Comment faire le packaging d'un produit ?
En savoir plus
Candia, lait, digestion, packaging, marketing
GrandLait est l'une des marques du groupe Sodiaal. Ils ont initié un produit a destination d'une cible qui a besoin d'un lait plus digeste.  Demande et objectifsAfin d'accroître la préférence de marque et le ROI en magasin, Candia GrandLait à imag...
En savoir plus
Cémoi, chocolat, bio, BtoB, packaging, métiers de bouche
Cémoi est une marque emblématique du marché chocolaté. Animé par la passion forte des générations de chocolatiers depuis bientôt 100 ans, la marque n'a cessé d'imaginer et réinventer des moments de plaisir et de dégustation autour de chocolat de qu...
En savoir plus
Créer un packaging produit alimentaire efficace qui ne néglige pas l'aspect pratique.
GrandLait appartient au groupe Sodiaal. La marque sélectionne pour ses consommateurs ce que la Nature donne de mieux afin de proposer un produit plus facile à digérer qu'un lait classique.   Demande et objectifsDans le but de renforcer la vis...
En savoir plus