Accueil > Mobilier et merchandising > SOJASUN LANCEMENT INNOVATION PRODUITS EN GMS EDITION, PLV ET MERCHANDISING

SOJASUN LANCEMENT INNOVATION PRODUITS EN GMS EDITION, PLV ET MERCHANDISING

LaCompagniedesImages_OlgaSojasun_Merchandising_FondDeRayon

La Compagnie des Images réalise pour le compte de son client Sojasun (Groupe Olga), une création de supports BtoB et BtoC pour le lancement de la nouvelle gamme de produits So’Amande.

La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon depuis plus de 10 ans.

Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication ? Faites équipes avec La Compagnie des Images, l’agence conseil spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC.


Demande et objectifs

Afin de promouvoir le lancement des innovations produits So’Amande en GMS, la marque Sojasun (Groupe Olga) sollicite La Compagnie des Images, agence Conseil en communication et Stratégie marketing à Lyon, pour concevoir les différents supports de communication et marketing média et points de vente.


Projet réalisé

Dans le cadre de l’opération de lancement de la nouvelle gamme produits Sojasun So’Amande, l’équipe de La Compagnie des Images, agence conseil en communication et stratégie marketing à Lyon, a imaginé et conçu les différents supports de communication et marketing qui ont permis  de présenter et de valoriser l’offre produits auprès des cibles BtoB et BtoC.

Dans le cadre de cette opération de lancement des innovations So’Amande Sojasun, La Compagnie des Images, agence spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC, accompagne la marque Sojasun de la création des supports print et digitaux, à la mise en place opérationnelle de l’opération avec impression des supports BtoB et BtoC.

Pour cette opération de lancement de la nouvelle gamme produits Sojasun So’Amande, l’équipe de La Compagnie des Images a développé une annonce presse pour le magazine Points de Vente, un argumentaire de revente destiné à la force de vente, une bannière digitale, des supports de visibilité GMS tels qu’un sticker de sol, une étiquette prix, un plateau de linéaire, un plateau de dégustation et des coupons BRI.


Grandes marques et enseignes de l'agroalimentaire, pour dynamiser vos projets de communication, marketing opérationnel et Web, faites équipe avec La Compagnie des Images, l’agence lyonnaise spécialiste de la promotion de marques BtoB et BtoC en GMS et GSS.

LaCompagniedesImages_OlgaSojasun_LancementProduits

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires