Skippy est une marque américaine créée par Joseph Rosefield en 1923 qui propose un beurre de cacahuète authentique. Elle fait partie de l’une des marques Cuisines du Monde du groupe Bjorg et Compagnie.
Demande et Objectifs
Dans le cadre du temps fort de la Chandeleur, nous avons développé un jeu Web événementiel attractif et incitatif, dans les codes de la saisonnalité et de la marque Skippy, l'incontournable beurre de cacahuètes.
Projet réalisé
Le service marketing en charge de la marque Skippy chez Bjorg et Compagnie nous a sollicité pour créer et développer une opération différenciante, online et offline, autour du thème de la Chandeleur.
Nous avons donc créé un mini site jeu qui associe les codes de la Chandeleur à ceux de la marque Skippy et développé une mécanique promotionnelle avec jeu concours par Instants Gagnants, liée à l'achat de produits Skippy.
Un mini site jeu est un site Web le plus souvent dissocié du site de marque principal. Il est réalisé lors d'évènements importants pour la marque et est parfois relais d'une opération promotionnelle offline.
Sur l'ensemble de ce projet, notre équipe a élaboré l’univers graphique de l’opération, conçu la mécanique de jeu, développé le site Internet, imaginé la dotation et développé l’ensemble des supports relai de l’opération magasin.
Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.