Accueil > Image de marque et edition >

Création de logotype et de charte graphique BtoB et BtoC LYON

UPS consultants, catalogue, formation, secteur hospitalier, communication, marketing
Demande et ObjectifsLe Groupe Forel Immo a souhaité développer une nouvelle identité visuelle ainsi que les supports de communication commerciale associés. Projet réaliséNous avons créé et développé pour le Groupe Forel Immo une nouvelle identité v...
En savoir plus
LCDI_FEDE CS_ToquesBlanches_ChefMarguin
Objectif Développer l’ensemble des supports de communication de l’événement 1er concours de cuisine familial et éco-citoyen du réseau des centres sociaux du Rhône qui sera présidé par le Chef Christophe Marguin, Président des Toques Blanches Lyonn...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Agence de Création
Demande et objectifs Créer l’identité visuelle et la charte graphique de la fusion de l’association Les Liserons et de la fondation Chantalouette : La Fondation Chantelise. La Fondation Chantelise accompagne des parcours d’enfants en situation de ...
En savoir plus
Lyon Basket, communication, marketing, charte graphique, sport, Lyon
Demande et ObjectifsLe club Lyon Basket a souhaité repositionner son identité et sa communication. C'est dans cette optique de changement que nous avons travaillé sur la nouvelle identité graphique du club. Afin d’être en accord avec les valeurs du...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_Bio et plus encore
Demande et objectifsAfin d’accompagner la nouvelle communication Bjorg, et notamment la nouvelle campagne TV « Bjorg to be alive », développer les identités visuelles et la charte graphique permettant l’utilisation des différents logotypes Bjorg Bi...
En savoir plus
LCDI_MTB_CharteGraphique
Depuis 35 ans, MTB est spécialisé dans la gestion des déchets industriels. Le groupe se concentre sur le recyclage et la valorisation des métaux non ferreux et déchets complexes, la conception et fabrication de machines de recyclage ainsi que la co...
En savoir plus