Demande et Objectifs
Le club Lyon Basket a souhaité repositionner son identité et sa communication. C'est dans cette optique de changement que nous avons travaillé sur la nouvelle identité graphique du club. Afin d’être en accord avec les valeurs du Lyon Basket et d’être au plus proche du public, nous avons souhaité axé ce nouveau territoire sur l’émotion. Par la suite, nous l’avons décliné sur l'ensemble des supports BtoB et BtoC des saisons sportives 2015-2016 et 2016-2017.
Projet réalisé
Le club ayant initié un repositionnement d'identité visuelle, nous avons réalisé des supports print et web en accord avec cette nouvelle charte graphique. Nous avons ainsi travaillé au développement du covering de la salle Mado Bonnet, les tenues des joueuses, les programmes et affiches des matchs, les plaquettes et dossiers de presse, les kakémonos, les supports du Club Business, ainsi que les bannières du site web.
Dans le but d'accroître la notoriété du Club au sein de la ville de Lyon, nous avons également développé plusieurs campagnes d'affichage JC Decaux.
Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.