Accueil > Mobilier et merchandising > Naturela – Consolider la visibilité et la présence de la marque Naturela en magasin

Naturela – Consolider la visibilité et la présence de la marque Naturela en magasin

Naturela, bio, image de marque, communication, marketing, pli, bjorg
Naturela à été créée avec la volonté de proposer des gammes bio accessibles par le plus grand nombre de consommateurs. En 2010, la marque commence donc la commercialisation en grande surface de café, thé, infusion, sucre et cacao 100 % biologique cultivés dans le respect des Hommes et de la nature. 

Demande et objectifs :

Le groupe Bjorg et Compagnie à intégré Naturela à son portefeuille de marque. C'est dans ce cadre là, que nous avons été sollicités afin d'imaginer des supports à destination des consommateurs présentant la marque, son positionnement, et ses produits.

Projets réalisés :

L'objectif étant de consolider l'image de Naturela en magasin afin de valoriser son positionnement et ses valeurs. 

Nous avons donc développé différents types de supports pour rendre davantage visible les produits Naturela en grande surface comme un ¼ de box produits pour les mises en avant en allée centrale des points de vente (GMS), un encart tract pour promouvoir la gamme café avec une offre promotionnelle RI ou encore un habillage de mobilier pérenne avec affiches et fronton. 

Vous pouvez découvrir plus de projet Naturela juste ici

Pour concrétiser vos projets laissez-vous guider par La Compagnie des Images.
Naturela, bio, image de marque, communication, marketing, pli, bjorg
Naturela, bio, image de marque, communication, marketing, pli, bjorg

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires