En 2010,
Naturela est née de la volonté de
rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre. Café, thé, infusion, sucre et cacao… tous les produits de la marque Naturela sont
100% biologiques. Ils sont cultivés dans le
respect des Hommes et de la nature.
Demande et objectifs :Dans le cadre du
rattachement de Naturela au portefeuille de marques Bjorg et Compagnie, nous avons
conçu les supports de présentation de la marque, de son positionnement et de ses gammes auprès des cibles BtoB et BtoC.
Projets réalisés :Afin de
promouvoir Naturela en point de vente, nous avons développé différents supports magasin ayant pour objectif de
valoriser la marque et ainsi la rendre davantage
visible et attractive, expliquer son positionnement et ses valeurs, auprès d’un
public BtoC.
- Un ¼ de box produits pour les mises en avant en allée centrale des points de vente (GMS)
- Un encart tract pour promouvoir la gamme café avec une offre promotionnelle RI
- Un habillage de mobilier pérenne avec affiches et fronton meuble bois
Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.