Cochonou est une marque emblématique du patrimoine culinaire français, synonyme d’une charcuterie traditionnelle, tournée vers le partage, les plaisirs simples et authentiques. Cochonou fabrique ses saucissons depuis 1971 à Saint-Symphorien-sur-Coise dans les Monts du Lyonnais.
Demande et Objectifs
La Compagnie des Images est partenaire de la marque Cochonou depuis 5 ans et travaille à promouvoir son partenariat de fournisseur officiel du Tour de France en lien avec l'organisateur ASO.
Pour l’édition 2018, notre client nous a sollicité pour la conception d’une opération magasin, avec mécanique promotionnelle et dispositif PLV, qui fédère les consommateurs autour de la marque et l’événement sportif.
Projet réalisé
Dans le cadre de ce 5e Tour de France Cochonou, nous avons développé une boutique d'objets collector à 6 paliers, imaginé et conçu la scénarisation PLV en magasin, avec notamment la réalisation :
L’habillage des bacs froid à l'image de la célèbre 2CV Cochonou a été primé Trophée d’Or au Popaï Awards en 2018 à Paris https://youtu.be/gNHijOmOIBA
Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.