Accueil > Mobilier et merchandising > Candy'Up - Augmenter la visibilité en magasin de la nouvelle gamme de jus de fruits grâce à des PLV innovantes

Candy'Up - Augmenter la visibilité en magasin de la nouvelle gamme de jus de fruits grâce à des PLV innovantes

Candy'Up - Augmenter la visibilité en magasin de la nouvelle gamme de jus de fruits grâce à des PLV innovantes

La marque Candy'Up du groupe Candia propose des goûters lactés pour enfant aux saveurs fraise, vanille et chocolat. 

Demande et objectifs :

Pour accompagner le lancement des nouvelles recettes Candy'Up jus de fruits nous avons imaginé des supports d'animation magasin. L'objectif étant d'augmenter la visibilité de cette gamme en magasin.  

Projet réalisé :

Notre équipe a imaginé plusieurs supports à destination des grandes surfaces alimentaires. Celles-ci avaient pour finalité d'augmenter la visibilité de la nouvelle gamme Candy'Up jus de fruits pêche et framboise.  

Cette marque s'adressant aux enfants nous avons proposé un stand d'animation incluant un espace dégustation et un jeu memory. Les petits consommateurs ont ainsi eu l'opportunité de découvrir les nouveautés tout en s'amusant. 

Enfin, avec toujours ce même objectif d'augmenter la visibilité de la marque, nous avons développé un balisage linéaire avec flèche au sol, stop rayon et affichage abri chariot. 

Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.

Candy'Up - Augmenter la visibilité en magasin de la nouvelle gamme de jus de fruits grâce à des PLV innovantes
Candy'Up - Augmenter la visibilité en magasin de la nouvelle gamme de jus de fruits grâce à des PLV innovantes

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires