Accueil >

Marketing opérationnel à Lyon

LaCompagniedesImages_Pom'PotesMaterne_PLV
Activation magasin Pom'Potes Materne pour le temps fort de la rentrée des classes 2020.
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_CarousselBio
Afin de créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio 2020", la marque Bjorg n...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Bjorg_MoboeyeAwards
Pour créer l'évènement en GMS, à l'occasion du Temps Fort enseigne le "Printemps de la Bio", la marque Bjorg, Groupe B...
En savoir plus
Bjorg et Compagnie - Barnum PLV Nouvel An Chinois en GMS - Activation magasin Lyon
Créer l'évènement en GMS et valoriser les marques Cuisines du Monde du Groupe Bjorg et Compagnie ; Tanoshi, Patak's, T...
En savoir plus
LaCompagniedesImages_Aoste_OperationRacletteGMS
A l'occasion du temps fort raclette en magasin GMS, animer les rayons coupe et frais emballé avec une opération d...
En savoir plus
LCDI_Teisseire FruitShoot_PackagingProduit
Avec Fruit Shoot de Teisseire et La Compagnie des Images, faites du rêve de votre enfant une réalité !
En savoir plus
Alter Eco, jeu web, opération marketing, bio, équitable, reforesaction
Nous avons imaginé et conçu une opération écoresponsable et fédératrice, en partenariat avec un acteur engagé dans la ...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Aoste PFA 2019_Theatralisation Justin Bridou
Concevoir une opération promotionnelle de fin d’année, pour les marques Aoste et Justin Bridou, qui soit qualitative e...
En savoir plus
Pataks_Mecanique Promotionelle on pack_StickerBRI
Afin d'accroître les ventes des produits Patak's, sauce Chutney de mangue, développer une mécanique promotionnelle on...
En savoir plus
La Compagnie des Images_Marketing Operationnel
La Compagnie des Images est une agence d'activation point de vente pour produits de grande consommation à Lyon.
En savoir plus
Aoste - Créer de la préférence de marque durant le temps fort de consommation raclette - Marketing Opérationnel Lyon
La periode de consommation de la raclette est un temps fort majeur pour les produits de la marque Aoste. C'est...
En savoir plus
Kriter - Jeu concours anniversaire et visibilité magasin GMS - Marketing Opérationnel Lyon
Afin de célébrer les 60 ans de la marque, Kriter a souhaité une opération créant l'évènement en magasin. L'objectif ét...
En savoir plus