Accueil > Communication online > Skippy - Créer l'évènement autour d'un jeu lors de la rentrée

Skippy - Créer l'évènement autour d'un jeu lors de la rentrée

Skippy, communication online, jeu web, opération marketing
Skippy est une marque américaine créée par Joseph Rosefield en 1923 qui propose un beurre de cacahuète authentique. Elle fait partie du portefeuille des marques du monde du groupe Bjorg et Compagnie. 

Demande et Objectifs

La marque Skippy a souhaité profiter du temps fort de la rentrée pour créer l'évènement autour d'un jeu. L'objectif était de faire découvrir les références phares de Skippy et transmettre la gastronomie américaine.

Projet réalisé

Pour répondre à la demande de Skippy nous avons imaginé une mécanique promotionnelle avec un jeu web attractif pour que les consommateurs (re)découvrent les produits phares de la marque. 

Afin de rester en accord avec les codes de la marque, nous avons associé des éléments clefs de la culture et de la cuisine américaine à l'identité et l'univers de Skippy. Le résultat a été la création d'un univers digital drôle, décalé et fantaisie pour véhiculer proximité et sympathie auprès des publics ciblés.

"Ramenez votre cacahuète à la grosse pomme !" 

Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.
Skippy, communication online, jeu web, opération marketing
Skippy, communication online, jeu web, opération marketing

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires