Accueil > Communication online > Skippy - Concevoir un site web événementiel dans la continuité de l'opération présente en magasin

Skippy - Concevoir un site web événementiel dans la continuité de l'opération présente en magasin

Skippy, promotion, communication online, marketing, jeu web
Skippy est une marque américaine créée par Joseph Rosefield en 192 qui propose un beurre de cacahuète authentique. Elle fait partie du portefeuille des marques du monde du groupe Bjorg et Compagnie. 

Demande et Objectifs 

Skippy, la marque du beurre de cacahuètes américain à souhaité développer un jeu web attirant pour le consommateur lors du temps fort de la chandeleur.

Projet réalisé

La marque Skippy du groupe Bjorg et Compagnie nous a exprimé le souhait de créer l'évènement lors de la Chandeleur. Nous avions pour but de créer une opération attractive, différenciante qui fédère les consommateurs. 

L'équipe à donc imaginé une mécanique promotionnelle avec jeux concours par instants gagnants lié à l'achat de produits Skippy. Dans la continuité de l'opération présente en magasin, cette mécanique promotionnelle était complété par un site web événementiel. 

Pour ce projet, l'agence à élaboré l'univers graphique de l'opération, imaginé la mécanique du jeu, développé le site web événementiel, fourni les dotations et créé les différents supports relai de l'opération présente en magasin. 

Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.
Skippy, promotion, communication online, marketing, jeu web
Skippy, promotion, communication online, marketing, jeu web

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires