Accueil > Image de marque et edition > Naturela - Argumentaire de vente BtoB - Communication Lyon

Naturela - Argumentaire de vente BtoB - Communication Lyon

Naturela, une marque de produits bio accessibles. Elle propose du café, thé, infusion, sucre et cacao éthiques.
En 2010, Naturela est née de la volonté de rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre. Café, thé, infusion, sucre et cacao… tous les produits de la marque sont 100% biologiques. Ils sont cultivés dans le respect des Hommes et de la nature.

Demande et objectifs :

Dans le cadre du rattachement de Naturela au portefeuille de marques Bjorg et Compagnie, nous avons conçu les supports de présentation de la marque, de son positionnement, de ses produits auprès d'une cible BtoB.

Projets réalisés :

Afin d'accroître la notoriété de la marque Naturela, nous avons développé différents supports de communication porteurs des valeurs, du positionnement et des gammes produits Naturela. L’agence a imaginé des supports BtoB à destination des équipes commerciales, des professionnels de la GMS et des enseignes, tels que :

- Une plaquette commerciale pour les présentations aux enseignes
- Une annonce presse dans le magazine LSA
- Un support web pour la newsletter LSA
- Un Roll Up pour les présentations aux enseignes et salons professionnels

Pour concrétiser vos projets en image de marque et édition, laissez-vous guider par La Compagnie des Images.
Créer une plaquette mettant en avant les arguments de vente de Naturela.
Imaginer une annonce presse à destination du magazine LSA pour la marque Naturela.

Partagez notre actualité

Vous avez envie d’idées nouvelles ?

Construisons ensemble aujourd’hui votre image de main

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires