Cémoi - Créer une communication digital lors d'une convention interne
Cémoi est une marque emblématique du marché chocolaté. Animé par la passion forte des générations de chocolatiers depuis bientôt 100 ans, la marque n'a cessé d'imaginer et réinventer des moments de plaisir et de dégustation autour de chocolat de qualité.
Demande et Objectifs
La marque Cémoi préparant une convention interne pour leur force de vente souhaitait une campagne online qui révélerait la thématique de l'évènement avec impact.
Pour assurer une présence en magasin de qualité et réaliser de bon résultats financier, la force de vente d'une entreprise est indispensable. Il est donc important et nécessaire d'inclure les équipes force de vente au travers d'actions spécifiques et adaptées à celle-ci.
Projet réalisé
Afin de fédérer la force de vente Cémoi lors d'une convention interne nous avons imaginé une campagne d'emailing teasing. C'est donc sous le signe de l'humour et de la gourmandise que la communication s'est axé en lançant le Petit Ourson Guimauve dans une quête des meilleures fèves de cacao.
La communication online proposait des emails combinant teasing et révélation avec un décompte journalier.
Cette campagne online était accompagnée de plusieurs supports distribués lors de la convention.
Pour concrétiser vos projets laissez vous guider par La Compagnie des Images.