Accueil > Image de marque et edition >

Agence conseil en communication à Lyon

Agence conseil Lyon en communication BtoB pour la GMS et la GSS Comment créer un catalogue de produits ?
La Compagnie des Images votre partenaire conseil en communication et stratégie marketing à Lyon.Vous avez envie de nouvelles idées et de nouvelles couleurs pour booster votre positionnement, l’image de votre société ou vos supports de communication...
En savoir plus
BJORG ET COMPAGNIE - ARGUMENTAIRE DE VENTE BTOB - COMMUNICATION LYON
Dans la cadre de réunions entre la force de vente Bjorg et Compagnie et les enseignes GMS développer un argumentaire de vente BtoB qui présente les 3 univers de gamme, les tendances des marchés, les produits et les innovations des différentes marq...
En savoir plus
UPS CONSULTANTS - REALISER LE CATALOGUE FORMATIONS 2020 POUR UNE CIBLE PROFESSIONNELLE EN FRANCE ET EN EUROPE - EDITION LYON
Demande et Objectifs : Dans le cadre de sa communication 2020, UPS Consultants, Groupe TERANGA, a sollicité La Compagnie des Images pour réaliser le catalogue formations 2020 pour ses clients professionnels.Projet réalisé :Cette édition 2020 du Ca...
En savoir plus
UPS consultants, catalogue, formation, secteur hospitalier, communication, marketing
Demande et ObjectifsLe Groupe Forel Immo a souhaité développer une nouvelle identité visuelle ainsi que les supports de communication commerciale associés. Projet réaliséNous avons créé et développé pour le Groupe Forel Immo une nouvelle identité v...
En savoir plus
Candy'Up - Lancement nouvelle gamme jus de fruits public BtoB et BtoC - Communication Lyon
La marque Candy'Up du groupe Candia est spécialisée dans les goûters lactés pour les enfants. Ses gammes proposent des laits aux saveurs fraise, vanille et chocolat.  Demande et objectifs :Nous avons été sollicité par Candy'Up pour les accompa...
En savoir plus
naturel, bio, chocolat, image de marque, plaquette commerciale
Naturela a été créée dans le but de proposer des gammes bio et accessibles pour le plus grand nombre de consommateurs. C'est donc en 2010 que la marque débute sa commercialisation en supermarché de café, thé, infusion, sucre et cacao 100 % biologi...
En savoir plus